mercredi 24 février 2016

Mon plan d'entrainement pour garder la forme

Salut les amis,

Tous les sportifs préparant une compétition, ont un plan d'entraînement, je ne connais pas les plans des autres, je me suis créé le mien, on va dire au "Feeling", il s'étale sur deux semaines (oui, je sais, c'est bizarre), c'est surtout, car je cours un jour sur deux, vous allez comprendre après, la course muscle le bas du corps et le cœur, j’appelle ça le "cardio" (Je ne dois pas être le seul d'ailleurs ;-) ), et comme je souhaite avoir un corps assez équilibré musculairement les jours où je ne cours pas, je muscle le haut du corps, donc voilà comment ça se passe :

Il y a deux semaines une grosse où je cours 4 jours et une petite où je cours 3 jours.

Grosse Semaine

Lundi: séance de fractionner 
(en plein air, car je ne dispose pas de piste près de chez-moi) 
Mardi: séance Abdos et gainage,
(je vous métrais en photo la liste d'exercice préparé par ma femme)
 Mercredi: Sortie de 10km, 
(à allure modérée)
 Jeudi: Yoga 
(car il faut aussi muscler l’esprit)
 Vendredi: Sortie de 10km,
(comme je le sens pour l'allure)
 Samedi: Séance Abdos et gainage,
(une vraie torture)
 Dimanche: Sortie Longue, 
(pour le moment, c'est 18km, mais bientôt 21km) 

Petite Semaine

Lundi: Séance Abdos et gainage,
Mardi: Sortie de 10km
(à allure modérée)
 Mercredi: Yoga
Jeudi: Sortie de 10km
(au Feeling)
 Vendredi: Séance Abdos et gainage,
Samedi: Sortie Longue,
Dimanche: Yoga,

Et on recommence ça en boucle, bien sûr tout ça ne marche pas sans une alimentation équilibrée, je ne sais pas ce que vous allez en penser, mais ce qu'il faut savoir, c'est que la séance abdos et gainage dur 30 min une sortie de 10km 50 min et une sortie longue 2h, qu'on ne me sorte pas l'excuse, je n'ai pas le temps avec le travail, "Quand on veut, on peut" il faut juste se donner les moyens de le faire.

Sur ceux je vous dit a bientôt les amis,

Ps: Je sais, je suis mauvais en orthographe, mais je me soigne ;-)

Cordialement Teddy,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire